Le Brunch des halles de Dijon

brunch des halle dijon
Du 29 mai 2016 au 25 septembre 2016, vous pouvez allez bruncher sous les halles du marché tous les dimanches en famille.
Au programme, brunch gourmand par le chef partenaire du jour, boisson à la carte à la Buvette du marché, shopping et pop-up store, animations et découverte en tout genre, ateliers ludiques pour les kids, musique et surprises en pagaille !!!
Plus d’info : n’hésitez pas à suivre la page facebook.
De quoi passer de chouettes dimanche en famille au centre de Dijon.
4 réflexions sur “Le Brunch des halles de Dijon

  1. Le lien ne fonctionne pas – Le standard de La Ville n’est pas au courant – aucun numéro de téléphone pour s’inscrire – on ne sait pas quel chef à l’avance sera là – aucune info sur le site internet de La Ville – bref … faudra pas s’étonner si … comme d’hab’ avec le commerce et la ville 😦

    J'aime

    • Bonsoir, je ne comprends pas le lien fonctionne c’est un lien facebook pour trouver la page il faut noter le BHD.
      Pour la mairie vous avez du tomber sur une personne qui n’était pas au courant au standard.
      Pour s’inscrire le mieux est de contacter via la page facebook
      Je relaie uniquement l’info je ne travaille ni à la mairie ni pour l’évènement. et ps il faut arreter de râler c’est bien aussi sur le centre ville, justement ce genre d’évènement c’est pour le dynamiser je trouve

      J'aime

Laisser un commentaire

