La nouvelle bannière du blog made in Dijon

cropped-la-cote-dor-en-famille.png

Sur le blog, je parle uniquement tout ce qui est local, c’est mon côté chauvin qui veut ça, non je plaisante biensûr, c’est plutôt la ligne éditoriale que j’ai prise en créant ce blog destiné à vous, aux familles pour donner des idées de sorties par chez nous.

Ça faisait un moment que je souhaitais faire faire une jolie bannière pour ce blog qui commence à prendre de l’ampleur grâce à vos visites, vos j’aime sur facebook.

Comme, je suis pas très douée en dessin, ni en graphisme et que je ne maîtrise plus trop les logiciels j’ai fait appel à une Maman Winneuse Dijonnaise qui est Aurélie, et oui du local, car on a tout ce qu’il faut en Côte d’Or à côté de chez nous, autant en profiter.

Je suis fan du résultat, j’aime beaucoup les petits escargots, la police utilisée. Cette bannière je l’ai adopté, elle embelli le blog.

Si tu cherches une bannière, un logo, une identité visuelle pour un site, pour un blog, pour une entreprise, un projet… je te conseil de contacter Aurélie Magnan qui  tient le site participatif les Mamans Winneuses j’en parlerai bientôt sur le blog.

Laisser un commentaire

